La pension féline
Nous disposons de 10 box pour chat. Nous vous conseillons de réserver suffisamment à l'avance pour les séjours lors de vacances scolaires.
Les pensionnaires disposent d'un box individuel avec courette de 4 m², chauffé l'hiver par un dispositif de lampe chauffante pour leur garantir un agréable séjour.
Nos bâtiments sont nettoyés et désinfectés rigoureusement tous les jours avec des produits de qualité et spécifiques.
Plusieurs sorties quotidiennes, individuelles ou collectives seront proposées à votre compagnon dans le parc de détente extérieur, entièrement clos, afin qu'il puisse gambader et s'amuser à sa guise.
Les chats sont nourris chaque jour avec l'alimentation que vous aurez pris soin de nous apporter afin de ne pas le perturber dans ses habitudes alimentaires.
Conditions d'admission obligatoire- Votre animal devra être préalablement vermifugé.
- Le propriétaire devra fournir une pipette (ou comprimé) anti-parasites externes (puces et tiques) à l'arrivée pour que cette dernière soit appliquée le jour d'entrée par la pension.
- Vous devrez nous fournir à l'arrivée de votre animal dans notre pension son carnet de vaccination avec ses vaccins à jour TLC ( typhus, coryza, leucose ).
- La vaccination contre la rage est vivement conseillée mais non obligatoire.
- Ses documents d'identification et carnet de vaccination resteront en notre possession le temps du séjour.
A l'accueilA l'entrée de la pension, votre chat sera transporté dans un panier de transport.
Les frais de pension sont à régler à l'arrivée de votre animal dans notre pension.
Santé Le propriétaire sera tenu de nous signaler tout problème de santé, tout traitement en cours et apportera les médicaments prescrit sur ordonnance par un vétérinaire.
Le propriétaire nous indiquera un numéro de téléphone et la personne à prévenir en cas d'urgence.
En cas de maladie, blessure ou accident, nous nous engageons à faire soigner votre compagnon par la Clinique vétérinaire de la pension disponible 24h/24 et 7j/7. Tous frais de vétérinaire engagés seront à la charge du propriétaire.
A savoir Sans nouvelle du propriétaire, l'animal sera considéré comme abandonné par son maître s'il n'a pas été retiré de la pension 8 jours après la date de départ prévue dans le contrat, la pension pourra le remettre à un refuge ou association qui en disposera librement. Vous pouvez, si vous le désirez, apporter les affaires personnelles de votre chat. ( couverture, coussin, jouets etc...).
Horaires
La pension est ouverte 7j/7, toute l'année sans interruption. Les entrées et les sorties s'effectuent du lundi au dimanche de 8h à 19h.
Nos petits +- La pension est sécurisée 24h/24 et 7j/7 avec présence humaine permanente.
- Tous les bâtiments sont neufs et de haute qualité.
- Des câlins et beaucoup d'amour distribués à volonté.
|
|